Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albel
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
albel


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part sur terre... Mais oû ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:57

Zone of the enders

The second runner


Bienvenue dans cette partie, jeune scarabée ! Tu te demande sans doute quel genre de jeu se cache derrière se nom, qui annonce , à première vue, une véritable tuerie !!! Et bien, se jeu est... effectivement... UNE VRAI TUERIE !!!

Cesse de bavardage inutile, ce jeu (pour ne pas dire ce chef d'oeuvre) est un jeu d'action robotique produit par le studio[color:bd19=red:bd19] KONAMI (tu sais, jeune scarabée? QUOI? TU NE CONNAÎT PAS CE STUDIO !? T'est sur ce forum et tu connait pas ce studio? Tu te fiche de moi? Rappelle toi, jeune scarabée, Metal Gear Solid !!! AH !!! Tu vois que quand tu veut tu peu !!!).

Ce jeu est un véritable chef d'oeuvre, une tuerie !!!! (j'ai la mauvaise impression de me répéter) Ce jeu, est oui, celui la, porte l'énigmatique mention: "Action Robotique Ultra rapide". Tu me demandera sans aucun doute, petit scarabée, pourquoi... Et bien, si tu a, ne serais-ce qu'un peu joué à ce magnifique jeu (même deux minutes !!!) tu aurais compris !!! bon c'est pas tout, mais, rien que pour toi, petit scarabée, voici quelques images:

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Img_ma10

Alors, qu'en pense tu, petit scarabée? QUOI !!! Tu adore? Et bien tant mieux !!! Par-ce-que, après, sa sera encore plus HARD !!!! Voici la suite de quelque images de de chef d'oeuvre sortie de l'esprit torturé de ce trés cher [color:bd19=red:bd19]KONAMI
Tu aime, hein, petit scarabée ?...
...
... Bon ben c'est pas tout mais j'ai pas que sa a faire, donc je vous laisse entres vous, bandes de ... de ... de fils de vos mère !!!! NA !!!!

...

...

Nan, je déconne, voila une pitite synopsie, encore une fois made by me:

[color:bd19=red:bd19]Synopsie:
Bonjours mesdames et messieurs... "Hello lady's and gentlemen ..." (Les traductions sont assurés par la compagnie de création d'RPG: j'ai nommé ANC-Corps !!!!) "(The translation are provided to you by the compagnie ANC-Corps !!!!)."

Bref voici ma petite synopsie:
"So this is the story:"

Il étais une fois, dans un pays trés trés lointain, heu... "It was a time, in a far far away land, heu..." (veuillez nous excuser pour cette mauvaise traduction, madame et messieurs...) "(Please excuse us for this bad translation, Lady's and gentlemen...)". C'est quoi ce texte !!!! "What's this Script !!!"... heu... On va arrêtez avec cette traduction pourrie... Bref, l'histoire:

Tout commence sur la lune de Calysto ou le héros, Dingo Heagret fait des fouille et découvre un Orbital Frames. Peu après, il se fait attaquer lui et ces amis par une armé surpuissante : Nohman. Il décide alors de sauver ces amis en s'en prenant au vaisseau mère de Nohman. c'est ici que sa fabuleuse histoire commence.

Une dernière pitite image pour la route:

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Psp41110

Ah, oui, j'ai oublié de dire que ce jeu est sur PS2 (Oui, c'est ma console a moi !!! (je sais, je suis égocentrique ^^) ma pitite préféré !!!)

Bref, j'ai créer cette petite description pour le plus grand plaisir de vos petits yeux... Discution libre, sur le sujet bien entendu!!!!

Edit Dark:Oh! le beau bleu...tu pourait éviter de mettre 500 couleurs s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ignited.keuf.net/index.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:22

J'avoue ne pas connaitre ce jeu mais je suis très fan des robot-fight (s'en ai un si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:17

Je connais Zone of the enders,mais de nom,la présentation me donne envie de jouer franchement,et j'aime moi aussi les RobotFight.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:46

Mais au fait : n'est -il pas nul ce jeu ? je demande juste ça car en général les jeux de mecha sont râté.... le plus gros ex: gundam, alors que j'adore l'anime (je suis trop fan de mort quii tue !) le jeu est, à ce que l'on ma dit et d'après ce que j'ai pu en voir plutôt naze...
Revenir en haut Aller en bas
albel
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
albel


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part sur terre... Mais oû ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:22

CE JEU LA EST TOUT SAUF RATEE !!!
Son system de combat est génial, sont histoire de même, il benéfissie de cut-scene dans le plus pur style manga. Contrairement a GUNDAM sont jeu est un pur bijou (moi aussi je suis un fan inimitable de GUNDAM XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://ignited.keuf.net/index.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

je n'ai pas dit qu'il était nul^^ ni râté mais en général je n'ai pas vu beaucoup de mecha-fight qui sont bien reussi, tu ma apporté la preuve que j'ai tort !merci !
Revenir en haut Aller en bas
albel
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
albel


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part sur terre... Mais oû ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

désolé pour l'emportement, mais j'adore vraiment trop cette série, et puis c'est du KONAMI, donc c'est forcé que ce soit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ignited.keuf.net/index.htm
albel
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
albel


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part sur terre... Mais oû ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

oupsss, desolé pour les 500 couleurs, lol. je le referais plus, promi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ignited.keuf.net/index.htm
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

Pas grave pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
kasokushi nato
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
kasokushi nato


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:23

Blagden Kiro a écrit:
Mais au fait : n'est -il pas nul ce jeu ?

puis

Blagden Kiro a écrit:
je n'ai pas dit qu'il était nul^^

xD je pense que j'ai pas tous compris la mais moi vus la presentation je trouve qu'il a l'air plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
albel
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
albel


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Quelque-part sur terre... Mais oû ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

je crois que je me suis trop exalté, dans cette présentation, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ignited.keuf.net/index.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:25

Ha ! Kaso tu as mal interpreté ce que j'ai dit (ou plutôt écris), la première fois j'ai simplement dis : n'est -il pas nul ce jeu ?
C'était donc une question, car je l'ai surement expliquer plus haut, tout les jeux de mecha que je connais sont pas très reussi donc... je me suis dis que .... 'fin bref !

Citation :
je crois que je me suis trop exalté, dans cette présentation, désolé...

Meuuuh non ! c'est très bien comme ça, il faudrait exemple sur toi pour les présentation justement !^^ (c'était pas ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Empty
MessageSujet: Re: [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners   [RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG/action/Mecha] Zone of the enders the second runners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Gaming :: Disscution sur les jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser