Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire du prince de perse(Repris de prince of persia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

L'histoire du prince de perse(Repris de prince of persia) Empty
MessageSujet: L'histoire du prince de perse(Repris de prince of persia)   L'histoire du prince de perse(Repris de prince of persia) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

Introduction
Il était une fois,au 4eme siècle,la fille du sultan d'Inde fut enlevée par une bande de criminels recherchée dans toute l'Inde.Et un mendiant arriva et sortit son épée et tua un certain nombre d'hommes.Le mendiant ramena la princesse au sultan et il dit au mendiant:
-Merci,brave chevalier,pour te remercier,fais un voeu et je l'exaucerer.
-Je...je voudrais me marier avec votre fille.
-Quoi!La main de ma fille!Cherie,quesque tu en penses?
-Oui,,je le veux.
-Alors,le mariage auras lieu dans trois semaines.

Le frère du sultan l'apprena,il devenut fou de rage et il cria:
-Quoi!La princesse va se marier avec quelqu'un d'autre que mon fils Rugnor!Mon frère va me le payer!
-Père,calme toi.J'ai un plan pour me marier avec la princesse et me débarasser de son petit ami.Ah!Ah! Ah! Ah! .

Le jour du mariage,une fete fut organiser a cette occasion.Il avait des femmes qui dancer avec des épées,soudain, les femmes attaqua les gardes et les tua.Apres le mediant que l'on considarait comme un prince fut assomée et capturée et meme sort pour la princesse.

L'evasion du prince
Le prince se réveilla dans un cachot de la prison,cherchant le moyen de sortir d'ici.Le prince dit:
-Imposible de sortir,même si j'ouvre la porte de mon cachot,le garde m'attraperra.
-J'ai un moyen de sortir,mais je suis trop faible,vous peut-être vous y arriverez,mais vous n'êtes pas...non c'est impossible.dit un vielle homme prisonnier lui-aussi
-Je suis qui?Bon,peu importe,que faut-il faire?
-Ouvrez la porte du cachot et sortez,pendant l'echange des gardes de la prison.
-Merci du conseil.Cela vous dit de venir avec moi?
-Non,je suis trop vieux.

Le prince attenda trois heures,le garde parta vers l'armurie,le prince passa sa main entre les barreaux et ouvra la porte,et ouvra la porte au vielle homme et il dit:
-Quittez le palais,par les égouts.
-Merci,prince.

Le prince monta a la surface,et fonca en direction de la salle du trone.Soudain,des gardes attaquairent le prince.Le prince courut pour les évités.Il trouva une arme par terre,c'était une dague.Le prince sauta derriere un garde et lui trancha la gorge.
Ensuite,il s'occupa de l'autre garde et il continua sa route.Il apersevait la porte entrain de se fermer,le prince courra et passa la porte.Il arriva a la porte de la salle du trone, mais, soudain une explosion gronda,des grosses pierres tomba,le prince les esquiva et avanca vers la salle du trone.Mais la porte fut bouchée par les grosses pierres,le prince prena le passage de la réserve d'eau,mais soudain le sol s'ecroula et fit un trou sous les pieds du prince.Il se reveilla dans les égouts,il dit:
-Mince,Assan était a ma portée et je ne put le saisir.
-Prince?C'est vous?
-Oui,mais vous êtes l'homme de la prison.
-Oui,savez-vous quelle çe grondement?
-C'était une explosion,mais je ne sais pas se qu'il a produit.
-Probablement une action de la rebellion.
-Quelle rebellion?
-Un groupe de guerriers qui n'ont pas été tuée par Assan.C'est la générale la plus forte au combat qui guide la rebellion.Il te cherche,mon prince,trouve-les,ils t'aideront a vaincre Assan.
-Pas de problème,la sortie du palais est le chemin de droite,aller,adieu.

Le prince eut un nouvel objectif,retrouver la rebellion,mais le prince se dit que Assan n'aurait pas fait çe plan seul.Le prince trouvit le chemin de la surface,mais il était rempli de pièges,des qu'il marcha dans la piece,les pieges s'activairent,des fleches surgissaient des murs et allairent vers le prince,il les esquiva et fonça en direction de la surface et il atterit aux chambres.Il regarda a la fenetre,Assan et ses gardes prenaient possesion de la ville et ses habitants.Le prince sauta de la fenetre sauver les habitants de la ville,les gardes attrapa le prince grace a des chaines,soudain,un homme tua le garde et releva et il dit:
-Sa fait depuis des jours qu'on vous cherche,proteger les habitants et une noble cause,le Mahasthi veut vous voir.
-Qui est le Mahasthi?
-La général qui commande la rebellion contre Assan.
-On a un probleme,les gardes bloquent l'accès au palais.
-Notre repaire n'est pas dans le palais,il ait en dehors du palais.

Le prince suiva l'homme,mais soudain,un char a chevaux traina dans la ville a pleine vitesse en gardant une cage rempli d'habitants de la ville qui résistait a l'autorité de Assan.Le prince prena un char et le poursuiva,le prince le rattrappa,il sauta de son char pour aller sur l'autre char,il libéra les prisonniers et tua le garde.Mais,le char fonsait sur un mur,le prince sauta du char.L'homme amena le prince au Mahasthi,le Mahasthi dit:
-Bonjour,mon prince,nous vous cherchions depuis des heures
-Excuser-moi,je sortais des cachots,c'est vous qui avez provoquez l'explosion.
-Oui,nous voulions tuer Assan avec des composants trouvées dans les mines de notre royaume.
-Ah...Je vois,il y a un passage secret dans le chateau qui amene a la salle du trone.Combien avez vous d'homme ?
-J'en ai 500,mon prince.
-Parfait,nous attaquerons demain soir.
Le prince aida la rebellion a preparer l'attaque envers Assan,le prince les aider a faires des épées et des massues,haches,lances et arcs.Le jour de l'attaque approchaient de plus en plus,et les hommes devenaient egalement de plus en plus pret a se battre.Le prince va t-il en finir avec Assan et Rugnor ?
L'attaque de la rebellion
J-1 avant l'attaque 14h28
Le prince alla se balader dans la ville,pour prendre l'air,il tomba sur une unité de gardes,il transportait la princesse au palais.Le prince ne put intervenir avant qu'elle arrive au palais,un journal était tombée de sa poche,il lut un paragraphe:
Je fut capturée par Assan et son fils Rugnor,j'espere que mon fiancé pense encore a moi,en tout cas,je ne risque de me faire tuer par nos envahisseurs,je suis sûre que mon mari va me sauver.Il m'ont capturée pendant que je me préparée pour le mariage,mais je me suis échapée dans la ville,la rebellion m'a trouvée et ma proteger,mais je fus malereusmant capturée.Prions que mon mari me trouve et qu'il tue Assan et Rugnor.
-Quoi!Assan a un fils!C'est lui a dû aider Assan pour préparer se plan.
Le prince retourna au QG de la rebellion et dit au Mahasti:
-Vous ne m'aviez pas dit que ma femme était rester avec vous!
-Oui,nous ne voulions pas que sa expusle du bon chemin.
-Le bon chemin,si vous le suivez,vous aurez dû me le dire!

J-1 avant l'attaque 20h14
Le prince lut le journal de sa femme:
Assan conte détruire le passage secret qui mêne a la salle du trone,le 19 febuard a 18h39,la rebellion vont avoir du mal a attaquez Assan si le passage ait bouchée.Mais il exsite un autre passage,mais il faut passez par l'arene,ou il y a le geant nommé Kilompa.(Ci dessous)
Image non faite
Un jour,je pensais devenir dompteur d'animaux sauvage,je risque pas de le faire,en cette position,mais mon mari me retrouvera et me libera de cette enfer.Je m'enfuirais de toute façon un jour ou l'autre,je traverserais la ville et je quitterais l'Inde vers un autre endroit.

Le prince reprit espoir de retrouver sa bien-aimée un jour,mais il se senta pret a attaquer Assan,mais phisiquement,il ne l'était pas.Mais il cherchait quelqu'un avant l'attaque de Assan,son père et son grand-père.

Jour j de l'attaque 12h41
Le prince prevena le Mahasthi que le passage vers la salle du trone etait detruit et qu'il fallait passez par l'arene pour aller a la salle du trone.Le prince dit:
-Le tunnel secret est bouchée,il faut passez par l'arene.
-Quoi!Alors,il faut partir tout de suite,parce que,ce passage dure 9h.
-Alors on y va.

Les troupes allairent au passage de l'arene,il fallait passer par l'arriere du palais pour y aller.Ils y avanturairent,il arriverent après 4h de marche,le geant était présent.Le prince se hissa derriere lui,frappa ses jambes,mais le geant se retourna et le jetta contre le mur,il fut sonné.Le Mahasti monta sur le dos du geant et le frappa avec ses épées,le geant tomba a terre et disparut,libérant un acces au tunnel de l'arene.Le tunnel était sombre,rempli de pièges et guerriers,ils passairent,mais soudain,une élite de gardes apparut,les hommes se battarent avec leur épées,haches,arc et lances qu'il avaient fabriqués,l'élite de gardes fut battu,mais plusieurs soldats du Mahasthi sont morts au cours de la battaille,il continuairent leur periple dans le tunnel.Ils arrivairent a la surface,la salle du trone était pleine de gardes,la bataille commença,le prince alla dans la chanbre de la salle du trone,Assan était là et il dit:
-Bonjour, mon prince,votre visite était attendu.
-Sale brigands!Vous aller payer pour ce que vous avez fait a mon peuple!
-C'est de ta faute et celle du sultan,mon fils devait épousez la princesse,et elle c'est marié avec toi,et le sultan a accepter et c'est toi l'a demander en mariage.
-Pauvre fou!Elle a le droit de choisir son chemin,son devoir royal ne l'oblige pas a se marier avec quelqu'un quelle n'aime pas.
-Si,le devoir royal a des regles!Et aujourd'hui c'est moi qui les fixent!
-Alors,prepare-toi a mourrir de ma main,pauvre fou!

Assan sortir son épée,le combat commença,Assan était très rapide et fort.Le prince parer durment ses coups,le prince prit l'épée de Assan et la jeta au mur,Assan était a terre et le prince allait le tuer et il dit:
-Tu vas payer tes mepris envers mon peuple et ton fils lui aussi va payer quand je le coinserais!
Le prince lui trancha la gorge de sang-froid,et il retourna aider le Mahasthi contre les gardes.
La guerre se termina par la victoire de la rebellion,mais il restait une personne,Rugnor,qui detenait la princesse.
Le prince alla chercher dans les chambres,une était bloquer,le prince la força,il y avait des traces de combats partout dans la chambre.Le prince alla dans la ville,voir si Rugnor était là,il le trouva entrain de quittez l'Inde,le prince le suivi,il allaient en direction de l'Egypte,le prince intersepta Rugnor,il sauta de son cheval et alla dans le char de Rugnor,le prince fit tomber Rugnor de son char en le poussant,le prince retounait en direction de l'Inde avec la princesse evanouie,peu de temps après,le prince arriva en Inde,rempli de joie,cela se voyait a travers son visage,la princesse fut emenée a l'infirmerie du palais,le medecin fit le diagnostic au prince:
-J'ai le regrès de vous annocez que la princesse est morte par un poison mortel.
-Quoi!Non,ce n'est pas vrai!
Le retour dans le temps
Le prince perdit son coeur lorsque il entendit ça,le prince quitta l'Inde pour aller dans un temple secret,ou dans les legendes,il y avait le pouvoir de remonter le temps,le prince s'appersut qu'il y avait pleins de pieges,le prince passait les pieges sans difficultés,il arriva a une salle vide,il ya avait un passage secret sous le tapis,il y avait encore des pieges,il était plus difficilles a passez .Soudain,le temps fut remonté.
Le prince reapparut avant l'attaque de Assan,mais il ne se souvenait plus de rien,mais une chose était bizarre qui a remonter le temps?

Le prince alla d'instint a la tour observatrice,il voyait Assan et ses hommes arrivant au palais,mais le prince soudain se transforma en un monstre,rempli de bandages,comme une momie,et la memoire lui revint,il coura a la salle de reception,il n'y avait personne sauf une créature noir monstrueuse,la bete coura vers le prince,le prince courut vers la porte et la fermpa attend,la creature defonsa la porte d'un seul coup de poing,le prince se cacha,la créature disparut d'un coup,le prince sortit de sa cachete et il se disa:
"Pourquoi se monstre me poursuit et pourquoi me suis transformé en cette monstrueuse chose,cela a un sens,je sais!Rugnor utilisa le masque de la legende pour remonter le temps,il utilisa un sortilège pour transferer la malediction sur moi,donc cette bete devait tuer Rugnor pas moi,normalement,il doit y avoir un portail dans la salle de recption,il m'a transfere ici,dans le monde parelele de la legende,je dois y retourner,le prince arriva a la salle de reeption,le portail était présent,il revena dans le monde réel,le prince alla vers la chambre du sultan il y avait Rugnor et la princesse,le prince intervena,et il cria:
-LACHE LA!
-Quoi,toi,je te croyais dans le monde paralel et que tu étais tuer.
-Non!Je vais changer cette tragedie!
-Tu crois sa,maintenant,tu as fait une erreur,le monstre va venir dans notre monde et tuer des inoccents pour te retrouver.
-Non,j'ai sceller le portail!
-Quoi!
-Par contre si tu mets le masque,le temps seras remonter et tu seras abondonné face a ton sort.
-Grrrrrrr...Alors,je vais te tuer mon prince.
La princesse s'exclama:
-Quoi!Tu es mon mari!
-Oui,Rugnor m'a changer en cette chose.

Le prince et Rugnor se mettairent en garde,le prince menait le combat grace a son agilité,Rugnor fut desarmé et dit avant de le tuer:
Meurs,sale chienne!
Il le transpersa sans aucune pitée,il utilisa le sortilège de transfert,Rugnor recuperit le masque,le temps fut remonter,il fut transferer dans la dimention du monstre,le monstre le tua en le jetant dans le vide.Mais il restait Assan.Le prince alla dans la salle du trone avant le mariage,il trouva Assan et l'enferma pour le battre rapidement.Mais,soudain,Assan disparut,le prince commensait lui aussi a disparaitre,le palais disparut,le prince disparuent entierment.Le prince se reveilla dans un endroit blanc,pas de sables,de maisons,d'etres vivants,rien.
L'epreuve du prince
Le prince comprit que c'etait sa faute s'il était ici,a force de jouer avec le temps,il devait être puni,soudain,la piece devenirent noir,une lumiere blache l'aspira et le transporta dans un canyon.Le prince se reveilla dans le fond du canyon,soudain,des hommes de sables surgirent et attaquerent le prince,le prince était desarmé,il courra se caché.Les hommes de sables disparurent,le prince sorta de sa cachette,il entra dans une grotte teinté d'une lumiere bleue,la grotte etait amenagé de pont,il avait un fond rempli d'eau,on croiyait qu'un raz de marée était arrivé dans la grotte le prince apercut qu'il avait des guerriers sur les ponts,armées chacun d'un sabre tranchant bien aigisée.Il prit un arc qui était par terre,il tira une fleche sur chaque homme,il traversa les ponts,en chemin,il prit un sabre des guerriers,et continua sa route,soudain,les hommes de sables apparurent et se transformairent en eau.Le prince coura s'enfonsant de plus en plus dans la grotte,soudain,une personne apparut,il lui dit:
-Pauvre fou,comment oses tu jouer avec le cours du temps,tu ne seras plus jamais tranquille,a part,j'ai une
proposition a te faire,tu vas devoir retrouver 12 reliques du temps,elles sont cachés dans tout le monde,tu te trouve dans la dimension de Cronos,dieu du temps,lui et sa decendence ont crée les 12 reliques,plusieurs personnes ont voulu s'emparer des reliques,ils sont tous mort.
-Je ne faillairé pas a ma mission,comment vous appeler vous?
-Scar,je suis l'arrière-arrière-arriere petit fils de Cronos.Trouve la carte magique qui se trouve dans le temple de la courbe du temps.
-Ou est le temple?
-Tu es devant lui.
-Quoi,dans le canyon!
-Oui.

La suite Bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
 
L'histoire du prince de perse(Repris de prince of persia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Hors Making :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser