Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez des vies avec votre page d'accueil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solid snake
Patriotes
Patriotes
solid snake


Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Outer Heaven - Shadows Moses - Alaska

Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Empty
MessageSujet: Sauvez des vies avec votre page d'accueil.   Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:46



Qu'est que c'est ?
On ma envoié sa sur msn et j'ai regarder c'est une page d'accueil pour les navigateur avec le moteur de recherche google.

Concept : générer des dons associatifs en utilisant Google

Vous êtes des millions à utiliser Google comme page d'accueil pour les simples et bonnes raisons qu'il s'est imposé comme le moteur de recherche de référence et qu'il est très rapide à charger.
Nous vous proposons de mettre NetSolidarite.com en page d'accueil. En plus de continuer à utiliser Google de la même façon, vous reverserez, par notre intermédiaire, des fonds à des associations humanitaires.
En effet, tous les bénéfices réalisés par vos recherches depuis NetSolidarite.com ( clics sur les publicités affichées par Google à coté des résultats de recherche ) seront mensuellement reversés à l'associtation à hauteur de 50%.



Voila cela ne vous coute rien mais sa raporte ! ( a des association evidament xD.)

Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Sauvez des vies avec votre page d'accueil.   Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:53

Ouais...moi les pubs comme ça je refuse généralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Valout
Moderateur
Moderateur
Valout


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 29
Localisation : Mars city complexe RRTS

Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Sauvez des vies avec votre page d'accueil.   Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Oui mais la comme le dit le titre : C'est pour sauver des vies !
Mais c'est vrai que c'est une pub...
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Sauvez des vies avec votre page d'accueil.   Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Vous allez me trouver péssimiste, égpïste, radin ou peut être juste con mais j'y vais quand même : Croyez vous vraiment que cela vas a des assossiaction ? (si il y des confirmation officiel et tout sur le site désolé je suis aps allée voir, j'ai pas trop le temp), et pis serieusement je trouve pas ce genre de truc éfficace, il suffirait d'un bon hacker ( Twisted Evil ) pour voir disparaitre ces précieux fonds.
Bon je vais pas m'étendre sur le sujet, vous l'aurez compris je n'ai pas confiance, c'est sûrement une erreur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Sauvez des vies avec votre page d'accueil.   Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

Citation :
c'est sûrement une erreur mais bon...
Au contraire tu a raison...je pense pas moi non plus que ça soit sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Sauvez des vies avec votre page d'accueil.   Sauvez des vies avec votre page d'accueil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez des vies avec votre page d'accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu du moment ?!
» Metal gear solid Avec Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Hors Making :: Culture General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser