Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinân

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Shinân   Shinân Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

Yop j'viens présenter mon nouveau p'it projet, tout neuf, tout beau !


I. Hop un p'it coup d'histoire du monde
L'histoire se déroule à l'époque du prestigieux Shinân, un héros qui eût l'odace de réunir une groupe de resistants pour combattre Aleamar* et sa redoutable armée venu tout droits des tréfonds des enfers. Parmi le groupe de resistants (qu'on appela "Es Koembayl" ce qui signifie : "Les porteurs d'espoir" en Kardon ancien), Adwelf, Bira et Tix (personne ne connait son vrai nom) était connu comme étant les meilleurs amis de Shinân. Ils furent recherché par les hordes d'Aleamar, sans succès... L'Es Koembayl n'était consistué que d'une dizaine de personne tout au plus (même si beaucoup de personne les encourageait, peu agissait vraiment), et multipliait de plus en plus les inerventions, qui n'avait pas pour but de d'endommager la patience d'Alaemar mais de faire savoir qu'il était là pour se battre !
Bientôt le groupe enrôla des centaines de personnes désireux d'en découdre avec le vile serviteur du mal. Et ce qui devait arrivé arriva, un traître s'introduisit dans l'organisation et elle fut presque entièrement démenteler. Il y eut 10 survivants, parmi lesquels : Shinân, Adwelf et Bira (Tix est mort durant une bataille peu avant la destruction du groupe).
La dernière bataille s'engagea devant les portes du territoire d'Aleamar, dix contre des milliers, bien sûr qu'ils n'avaient aucune chance mais qu'importait ? La bataille durant des heures et finalement, Shinân accroupi devant le corps de ses amis lança dans son dernier souffle un appel qui s'entendit par de-là les plus lointaines campagne :
<< Aujourd'hui ! aujourd'hui, L'Es Koembayl n'est plus ! mais ce n'est pas cette nouvel qui vas vous effrayer ! continuez à vous battre, agissez, et delivrez ce monde !>>
Puis il tomba... et, bien que tout le monde ait entendu son appel, personne ne semblait voulair agir.
*Cet être n'est pas humain, du moins pour le peu que l'on sache de lui... il est doté d'un formidable pouvoir, et as reunis sous ses ordres beaucoup de créatures diverses, géants, troll, Soen (créatures magique autrefois gentil mais corrompu par le pouvoir de Aleamar), et autres vile créatures et même humains.
Quelque informations sur Shinân : Né dans un village prospère avec sa soeur, son père et sa mère, une famille unis sans histoire. Un jour Shinân parti s'entrainer, et s'arrêta devant un lac, il se déhabilla et plongea dans le lac avec son sabre, une fois arriver le plus profond possible il executa des mouvements jusqu'à qu'il soit satisfait de sa vitesse de frappe ou qu'il soit en manque d'air. Il pris la décision de s'entrainer comme cela touts les jours. Mais, lors d'un de ses entrainement, il manqua d'air, et sombra, lorsqu'une femme lui apparut, c'était un esprit Mizu, elle avait pour mission de protéger le monde des créatures venu pour semer le chaos, seulement elle avait un problème, elle était consitué d'eau et ne pouvait sortir de son lac.
L'esprit décida alors de sceller son âme dans le sabre de Shinân, elle pouvait alors éxécuté la mission qui lui était confié tout en procurant le pouvoir assez de pouvoir a Shinân pour qu'il puisse l'aider. Après sa dernière bataille l'esprit est resté dans le sabre mais utilisa ses pouvoirs pour la ramener, le corps de Shinân et elle à l'endroit où ils s'était rencontré, elle construisit une tombe au fond du lac et planta l'arme dans laquelle l'esprit était encore sceller juste devant le tombeau de son compagnon.


II. Maintenant le scenar
Environ quatre vingt dix ans après le dernier combat de Shinân, le monde est toujours dirigé par Aleamar, et brutaliser par ses troupes. Plus aucun groupe n'a été crée depuis la disparition de l'es koembayl.
Ziraa, une jeune fille de paysans, traînait encore sur les berges du lac Larigoth, rêvant d'avenir, elle avait déjà passé tout les scenario en revue -se marier avec un jeune noble bourrer d'argent, continuez de travailler à la ferme, partir découvrir le monde,...- mais rien ne lui convenait, il lui manquait un petit quelque chose, Ziraa ne pouvait dire ce que c'était mais une chose était sûr pour elle, rester ici toute sa vie n'était même envisageable.
Ziraa, une jeune fille de paysans, traînait encore sur les berges du lac Larigoth, rêvant d'avenir, elle avait déjà passé tout les scenario en revue -se marier avec un jeune noble bourrer d'argent, continuez de travailler à la ferme, partir découvrir le monde,...- mais rien ne lui convenait, il lui manquait un petit quelque chose, Ziraa ne pouvait dire ce que c'était mais une chose était sûr pour elle, rester ici toute sa vie n'était même pas envisageable.
Les jours passèrent, l'été arriva, les rayons du soleil se refletaient sur le lac, une petite brise passait de temps en temps sur le visage de Ziraa qui dormait à place habituelle, lorsqu'elle se releva, elle aperçu des reflets bleuâtres dans le fonds du lac... elle n'y pêta pas attention et partie.
Quelque jours plus tards, elle revint et revu les mêmes reflets bleuâtres, cette fois, elle décida d'aller voir, elle plongea et vît à son immense surprise, un tombeau... avec un sabre planté à même pas 1 mètre devant la tombe. Elle remonta, replongea et extirpa l'arme de son socle eternel puis remonta à nouveau.
Elle comtempla l'épée magnifiquement taillé dans l'acier, d'une beauté rare, celui qui forgea cette lame était un pure génie, mais comment était elle arrivé au fond du lac ?
Ziraa rentra chez elle, et montra sa trouvaille à sa mère, elle regarda attentivement le sabre et approuva le fait que sa fille garde le tresor qu'elle avait trouvé.
Pendant la nuit rêva d'une façon extrordinaire : l'immersion était telle que Ziraa croyait vraiment que ce qui se apssait sous ses yeux était réelle. Des voix lui apparaissait, une femme... elle parlait d'un passé dont personne ne voulait plus parler... ce n'étaient pas un rêve, c'étaient des souvenirs...

III.Personnages

Ziraa : belle, jeune, un soupçon d'arrogance, voilà le profil très résumé de Ziraa, bien sûr elle a de nombreuse qualités et talents insoupçonné ! Après avoir découvert l'esprit Mizu sceller dan me sabre, elle s'est découvert d'étrange pouvoir...

Linorh : Le petit frère de Ziraa, il l'accompagnera pendant une partie de son périple. Malgré son jeune âge il aime beaucoup regarder les jolies filles qui passent près de lui. Il très impétueux et très prétentieux. Il manie plutôt le bâton (sa mère ayant refuser de lui confié un sabre). Visiblement sous l'influence de l'energie que dégage l'esprit Mizu, de bizarres dons se sont révélés en lui. Le jeune garçon peut desormais manipuler le sol sous differrente formes. Il peut entre autres se crée une armure de pierre sur une partie du corps modifier le sol de differrente façon.

Hakaï: (les connaisseurs de manga reconnaitrons une allusions à Blood + Smile ) discret, ce jeune homme d'environ 25-26 ans se dit être destiné à protéger la petite Ziraa,il n'est pas très bavard et la seul fois ou Ziraa l'a vu combattre, il avait reussi à tuer une dizaine de gardes à main nues et l'on aurait dit que cela enneyant pour lui. Un soir, alors que la lune brillait de tout son éclat, Ziraa, Linorh et Hakaï campait près d'une cascade. Linorh dormait déjà lorsque Ziraa vit Hakaï assit sur un rocher la main levée, un oiseau posé dessus. L'éclat de la lune révéla des ailes d'anges dans le dos du jeune protecteur. Quand Ziraa le questionna, il ne repondit rien.

IV.Screen
Oui ce sont les maps que j'ai présenter en concours, en fait en passant da smes dossiers je vu ça et je me suis dit que c'était bien pour faire l'intro.

Shinân Villeconcoursvn6
C'est une scène représentant un de ces "rêves" que Ziraa fait
Shinân Foretconcoursdy6
Une autre scène ...


Shinân Forterressesy2

encore et toujours une scène d'intro, avec un souvenir

Shinân Maisonneigeqd7
Décidément je ne mets que des bouts cinematique ^^

Je sais, y'a pas beaucoup de screens mais les autres sont pas faits (les screens pas les maps:) ).

V. Système
Niveau cbs j'hésite toujours, je pense garder un système plutôt simple et classique mais avec une pointe d'innovation ^^
- Des invocations seront proposé, elles sont déjà programmé.
- un système de réputation seras également disponible.

Voilà voilà, c'est fini ^^


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

t'est meuilleur mappeur que moi... O.O
moi je dit,1screen en plus es c'est projet en cour!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

Bizarre ya que un seul screens qui s'affiche (chez moi en tout cas),

Citation :
moi je dit,1screen en plus es c'est projet en cour!

Oki, oki, je le mets ce week end, là je suis trop vanné pour faire quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

Je voudrais plus d'information sur les personnages.
Et un peu plus de screens.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:32

Ouai je rajoute un screen d'ici quelques minute(ou heure ^^).
Pour les personnages, je le fait demain, là je suis un peu vanné.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:32

Woa...le screen et parfait,juste qu'une muraille ça à des rempart donc pas besoin de cloture...mais c'ets du détail ça.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:35

Merci beaucoup Dark !

Citation :
juste qu'une muraille ça à des rempart donc pas besoin de cloture...

Le proprio est complètement parano c'pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

ah...c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Valout
Moderateur
Moderateur
Valout


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 29
Localisation : Mars city complexe RRTS

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:31

Pour tous te dire les graphismes sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41

Merci Very Happy

Rajout d'un personnage, et description de Linorh en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:50

Rajout d'un screen, toujours une cinematique car j'aime bien en faire ^^
Promis le prochain c'est une phase de jeu. Mais je part ce soir en stage jusqu'à samedi donc je pourrais pas avoir accès à un ordi ( je dors à l'hotel).
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

le cadavre et de moi....oui je l'est fait puis expo sur oniro...
jolie tout ça,moi je propose un up
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

Citation :
le cadavre et de moi....oui je l'est fait puis expo sur oniro...
Ha bah je vais l'enlever alors... ^^
Je rigole bien sûr! mais je veux pas te vexer mais ce n'est pas sur oniro que je l'ai trouver et il me semble avoir vu un autre pseudo pour l'auteur. Visiblement d'autres ont eu la même idées que toi Very Happy ou alors mes souvenirs sont faux... j'ai pris ce charac y'a environ 2 ans donc me souviens plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:39

ah non on c'ets le mien,y a un con qui me la piquer...
je reconnais la position est la forme des tache sur son cou
d'ailleur il y en à un sur la même palete de chara qu'on ne vois plus son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:49

Ha bah merci alors, tu seras dans les crédits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinân Empty
MessageSujet: Re: Shinân   Shinân Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Vos projets :: Présentation de projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser