Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 worlds black (pas de screen mais pour bientôt)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littlevoice
Soldat Genome
Soldat Genome
littlevoice


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Empty
MessageSujet: worlds black (pas de screen mais pour bientôt)   worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

voila un jeu qui vien de commencer a se faire il s'appel world-black
s'est toute fois une suite du célèbre personnage link dans le jeu que vous devez certainement connaitre : legend of zelda affraid
pour ma part je le prépare otut seul petit a petit il fais plutot effet rpg au lieu de a rpg tout comme zelda quand vous devez tapper sur la meme carte a la place d'enclencher un combat a 30 pas (parce que le script ne fonctionne pas donc si quelqu'un peux m'aider mp moi svp et aussi pour les introduction pour les jeux)
et oui la trilogie de zelda n'est pas finie.
hélas ganondorf (le dernier boss du jeu) n'apparait pas dans cette partie
désolé mais je promais que le jeu serra bien fait.
HISTOIRE:
c'est un jeune homme qui vient tout juste d'avoir 18 ans ( âge de partir de la maison) je ne peux en dire plus car j'ai pas d'intro donc dès que j'ai le script et que mon intro est faite je vous le rééditerai
ASTUCES:
quand le jeu est prêts vous devrez toutes fois aller chippoter dans le pannier près des sac de grain ou de sable et dehors quand vous êtes a la carte du chocobo ( et oui encore un objet d'un autre jeu) vous devrez partir plus a droite ou vous trouverez les plantes jaunes (fouillez les tous)pour recevoir des objets


voila c'est tout pour aujourd'hui mais les screen je les montrerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Empty
MessageSujet: Re: worlds black (pas de screen mais pour bientôt)   worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

Presentation pas tres complete,il faut que tu présente les personnages pour ceux qui ne conaissaient pas Zelda,et si tu as fait perso custom aussi,y manque aussi les screen.Apres ce seras vraiment pres pour projets en cours,et aussi,le custom serais le bienvenue.Aler salut.

Big-Boss(SSJ4 lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Empty
MessageSujet: Re: worlds black (pas de screen mais pour bientôt)   worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

MMMh on sait rien (ou presque), pourquoi ce projet est dans projet en cours?
Sinon bonne chance ,je ne peux pas trp donnez mon avis vu qu'il n'y a pas de scenar , ni de screens .

Desolé je ne peux te croire quand tu dis que le jeu seras bien fait si je ne vois pas au moin 1 ou 2screens (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Empty
MessageSujet: Re: worlds black (pas de screen mais pour bientôt)   worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

Moi je juge les projet par les screens...je peux pas te dire si c'est bien mapper ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Empty
MessageSujet: Re: worlds black (pas de screen mais pour bientôt)   worlds black (pas de screen mais pour bientôt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
worlds black (pas de screen mais pour bientôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du screen de la semaine 2
» Resultat du screen de la semaine 0
» Resultat du screen de la semaine 1
» Mini Jeux de Black Jack
» Recrutement pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Vos projets :: Présentation de projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser