Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Magical Demon: Les mystères du passé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babiny
Soldat Genome
Soldat Genome
Babiny


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Babiny (c'est un pseudo bien sur!) et je suis nouveau dans le forum. Je vous présente mon jeux:

Magical Demon.
Type:A-RPG
Version RPG Maker:XP

Scenario:
C'est l'histoire d'une fille nommée Dawn qui, un jour, chez elle un sac avec du sable dedant... elle prend le sable dans ses mains mais quand elle sort le sable du sac, il commence à briller! Elle se rendit compte qu'elle pouvais faire de la magie avec! Donc... c'est là que tout commence... Suspence...

Quand elle trouva le sac de poudre magique, elle le montras à Mars et il se rappella que quand il étais petit, il avais déjà vu ce sac dans un livre et que seulement une personne sur Terre pouvais l'utiliser... Il découvert aussi que dans le livre, il y avais un sort qui étais écrit en une langue ancienne (dans le cas de mon jeu, c'est l'anglais car c'était rare que quelqun de la région de Dawn parlais ce language oublié...) Maintenant qu'elle vais la poudre magique, elle pouvais connaître la mort de ses parents.

Personnages:
Dawn
Age:15
Dawn est orpheline mais un homme l'a vu se faire attaquer par des monstre et l'homme l'a adotpé. Il disais que tout le monde l'appellais Mars car il avais les yeux rouge mais on ne savait pas quel étais sont vrai nom.

Gameplay:
Le but principal du jeu est de découvir comment ses parents sont mort et venger en tuant la ou les personne qui les ont tués.
Le personnage principale et le seul que tu contrôlera est Dawn, une adolescante de 15 ans qui veux connaître sont passé car elle l'a tout oublier depuis l'age de 5 ans (lorsque Mars l'a trouvée). Elle est la seul humaine sans pouvoir magique à pouvoir utiliser la poudre magique...

Le jeu se passe dans un autre univers donc dans une autre époque (du style moyen âge). Donc, dans ce jeu, tu n'auras pas de technologie.




Voilà quelques screenshots:
Magical Demon: Les mystères du passé Dfgdfg10iu9.th
Magical Demon: Les mystères du passé Magicaldemon2zp2.th
Magical Demon: Les mystères du passé Magicaldemon3lz2.th
Magical Demon: Les mystères du passé Sanstitreit8.th
Magical Demon: Les mystères du passé Sanstitre2ut0.th

Voici le character de la nouvelle Dawn (j'ai changé le character):
Magical Demon: Les mystères du passé Dawnyx3
Il n'y a pas de battler car premièrement, c'est un jeu A-RPG et 2emement, vu que c'est un chara. que j'ai pris sur un site, il n'y a pas de Battler qui allais avec le chara. Vous pouvez le prendre car c'est un chara. que j'ai pris sur un site de ressources.

Bien vu que l'école vient de recommencer, le jeu ne va peux-être pas avancer comme je veux et vu que je vien de le commencer, soyez patients!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Details un peu plus le scenario pour l'on sache a quoi l'on a faire exactement (si elle doit sauver le monde , enfin le but du heros)
Heu l'idée du sable pour lancer des sort est bonne ,faudrait adapté les combats ,pour avoir un système novateurs avec le sable.
Le mapping n'est pas tres bon ,la map est vide il faudrait plus la remplir et jouer avec des effets de lumière serait une bonne chose.

Bonne chance tout de même ! et que l'âme du cochon veille sur toi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34

Présention moyene,il faudrais que tu détaile ton scenario comme dit Blagden Kiro,Map vide(mai moi aussi mes map sont nul.)Pas de presentation de perso,details un peu plus,ton projet pourras aller au projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Babiny
Soldat Genome
Soldat Genome
Babiny


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

Je suis d'accord avec vous mais c'est un peu ça le principe du jeux: au début, tu vie une vie presque normal et tu découvre petit à petit l'histoire principale du jeux.

Aussi en passant, le "sable" que je dit est la poudre magique (comme dans Zelda A Link to the past)

Voilà quelque infos:
-le jeu est un A-RPG
-Il se passe dans une autre époque, comme le moyenne âge
-L'heure de ton PC est l'heure du jeu
-Tu aura la capacité de te téléporter 3 cases plus loin en appuyant sur Z ou sur SHIFT
-Il y a une mini map dans la coin en haut à droite de l'écran
-Tu pourras assigner des compétences aprises au touche A,S et D
-Certaines musique sont prises de Zelda Twilight Princess et de... Sailor Moon...


Voilà plus de sécario:
Dawn est orpheline mais un homme l'a vu se faire attaquer par des monstre et l'homme l'a adotpé. Il disais que tout le monde l'appellais Mars car il avais les yeux rouge mais on ne savait pas quel étais sont vrai nom.

Quand elle trouva le sac de poudre magique, elle le montras à Mars et il se rappella que quand il étais petit, il avais déjà vu ce sac dans un livre et que seulement une personne sur Terre pouvais l'utiliser... Il découvert aussi que dans le livre, il y avais un sort qui étais écrit en une langue ancienne (dans le cas de mon jeu, c'est l'anglais car c'était rare que quelqun de la région de Dawn parlais ce language oublié...) Maintenant qu'elle vais la poudre magique, elle pouvais connaître la mort de ses parents.

En voyageant à travers les ville, tu peux découvrir des personnage qui te donnerons des indices sur le passé de Dawn.

Le but principal du jeu est de découvir comment ses parents sont mort et venger en tuant la ou les personne qui les ont tués.


-Le personnage principale et le seul que tu contrôlera est Dawn, une adolescante de 15 ans qui veux connaître sont passé car elle a tout oublier son passé depuis l'age de 5 ans (lorsque Mars l'a trouvée). Elle est celle qui peux utilisé la poudre magique.

-Il y a Mars qui va être présent tout le long du jeu car il va t'aider souvent.
Mars est très gentil mais quand si il veut, il peut-être très méchant car il a des pouvoirs magiques. On ne sais peu de chose sur lui...


Donc... pour les map, je vais faire des efforts!


Si il manque encore de détails important, vous avez seulement à répondre au topic et je les metterais mais si c'est trop important ex:
-À quoi ressemble le boss final?
Je ne vous le dirais pas car... justement, c'est trop important Smile

P.S.: J'ai essayer de mettre des image de Dawn et de Mars mais les liens ne fonctionnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:33

OK,je vais editer ton message et rajouter ce que tu as marquer.
Edit de Big-Boss:J'ai pas eu le temps de tous rajouter,tu feras le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:30

il t'aurais suffit de faire copier coller dans son message Boss...^^

Ben voilà ! on en sait deja plus ! c'est bien mais maintenant faut les screens .ce qui serais bien aussi ce serais de décrire l'univres (genre l'epoque, le lieu ,le monde ,et tout ,et tout.

Sinon encore une fois ,Bon courage
et le cochon veille ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

Pas du copier coller Blagden Kiro,il a mis dans l'avancement du scenario la présentation d'un perso,et j'ai été gentil de le faire.
Bon,le reste Babigny,pourras peut etre le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

ha ok j'avais pas vu ,désolé .Bref arrêtons le HS .
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Map trop vide et trop carré.
Revenir en haut Aller en bas
Babiny
Soldat Genome
Soldat Genome
Babiny


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:39

C'est vrai qu'elle est trop vide mais qu'elle est "trop carrée"... C'est ça le concepte de sa maison... J'ai décidé de la mettre carré c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:44

Une maison peut être carré ,le problème c'est plutôt le fait que la map soit trop vide.Tu peux ajouté des ombres pour la remplir ou juste remplir un peu plus avec des objets (tapis , meubles ce genre de truc ).

Encore bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:17

Edit ton message et rajoute les truc en plus,et quelque screen se serait cool,avec aussi une image du personnages(Battlers,Charas,Facesets...ect,tu as le choix)La je serais peut etre le mettre dans projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Cool,respect,je vais refechir si je le déplace.Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:02

Bien, c'est bien mieux.Cependant je pense que tu pourrais etoffer encore un peu plus ta présentation en mettant un peu plus de scenar ou si tu veux pas en mettre plus, tu prends ce que tu a fait et tu le réécris avec plus de détails.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

Je deplace...Projet vraiment je te tire mon chapeau(meme si j'en ai pas,lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Cyborgs
Forces Special FOXHOUND
Forces Special FOXHOUND
Cyborgs


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : quequpart devant le pc

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:45

j'aim bien le nom... en français sa donne: "démon magique"! c'est un projet que je vais bien aimer, sors une démo!
Pour Big-Boss: un peu de respect! pas de double post nierk nirek! il y a la fonction editer!
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:25

Tu viens de me faire tilter cyborg pour le titre ! je le trouve en fait assez moche, pourquoi tout le temps des titre en Anglais ? pour le charme ? bof moi je préfère un bon titre recherché en français ou un nom inventé faisant office de titre.

Si cela ne te dérange pas, je vais analyser un peu tes screen (avec gentillesse bien entendu...)

-j'aime bien ton écran titre, il est bien fait mais je suppose que tu as pris l'image de la fille sur internet, si ce n'est pas le cas, escuse moi.

-la 1er map est un peu vide, ou quelque chose ne vas pas, je sais pas, elle doit être trop vide oui.Et les lumières sont trop éclairante et flash.

-ensuite le 2e est bien fait, cependant je trouve bizarre le fait qu'il y est deux mirroir au mur, et aussi les deux étagères ne devrait pas être là mais plutot contre les murs, rajoute aussi des gardes, au moins 2 ou 4.

-ce doit être un boss à battre je suppose, c'est bien mais y'a quand même quelque incoherences.

-les lumières sont trop flash a mon gout(sur le 1er map aussi d'ailleurs),
essaye d'attenuer un peu, là on dirait des phares de voitures.
ensuite, la grille de la cellule est trop petite comparé au mur, on purrait croire qu'elle peut escalader la grille pour passer au dessus.





Mais bon voilà, ce n'est que mon tout petit avis de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Babiny
Soldat Genome
Soldat Genome
Babiny


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:17

Bien... pour le nom du titre, il a un raport avec l'histoire et la fin... (bien comme dans la plupart des jeux) Et pour le fait qu'il soit en anglais... bien... c'est justement parce qu'il y a un rapor avec l'anglais dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

Effectivement si il y a une explication ce n'est pas grave Wink seulement, je pense que tu pourrais quand même l'etoffer un peu plus ,je sais pas moi, genre ... Magical demon quest of verity (mon anglais est horrible^^) ce qui voudrait dire la quête de la vérité (il me semble hein ^^) et vu que dawn cherche la vérité sur la mort de ses parents, ça colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Babiny
Soldat Genome
Soldat Genome
Babiny


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:39

Bien justement, il y a un sous-titre (que j'ai mis dans les crédits):
Les mystères du passé
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

Ben le truc c'est qu'il faudrait que le sous-titre soit present dans le titre du topic, ça te rajouterais de la credibilité (juste un peu ^^), mais bon le plus important pour l'instant à mon avis, c'est l'amelioration du mapping.
Revenir en haut Aller en bas
-----
Invité




Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:08

Magical Demon: Les mystères du passé Kstamp
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

Déjà faudrait te logger mon petit ensuite, post inutile, même si il l'était, c'est en mp qu'il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:14

Double post???
Je vois pas deux un message avec le meme contenu,t'es bigleux Cyborgs(soit c'est ton ordi)
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:13

MODERATION

COMPLETE...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Magical Demon: Les mystères du passé Empty
MessageSujet: Re: Magical Demon: Les mystères du passé   Magical Demon: Les mystères du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Demon: Les mystères du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser